REPORTAGES

Stages - été - juillet et août 2021

Le Chenois a encore fait le plein de joueurs/ses !

Vive les stages estivaux ! Le Royal Waterloo Basket en a proposé un premier, début juillet 2021, et ce toujours en collaboration avec l'asbl Spartiate Elite BasketBall. Un autre a suivi fin août. Des stages qui ont sonné comme un prélude à une nouvelle saison qui se profilait à l'horizon, pour toutes les catégories d'âge et pour tous les niveaux cette fois.

Les jeunes stagiaires et leurs coaches présents début juillet dans les installations du Chenois.

Les jeunes stagiaires et leurs coaches présents fin août dans les installations du Chenois.

Stage - Pâques - avril 2021

Les jeunes en pleine action au Chenois

Le stage de Pâques du Royal Waterloo Basket, organisé en collaboration avec l'ASBL Spartiate Elite BasketBall, s'est déroulé durant la deuxième semaine des vacances d'avril dans la salle du Chenois. A la manoeuvre: les coaches Paul Damas et Frédéric Doncq. Au programme : lay-up, petits jeux sur le dribble, ateliers mécaniques du shoot et dribble en mouvement lay up, 1c1... Une belle ambiance et un travail de fond, dans le respect des règles sanitaires, avec 2 bulles de 10 joueurs/joueuses. En fin de semaine, sourire garanti et progression assurée!

Le coach Frédéric Doncq et les plus jeunes, sur le terrain du Chenois.

Le coach Paul Damas et les autres jeunes, plus âgés, toujours au Chenois.

De gauche à droite: Loïc Bertrand (responsable de l'ASBL Spartiate Elite BasketBall), Paul Damas et Frédéric Doncq.


Stage - Noël - décembre 2020

Le stage de Noël a fait le plein

25/12/2020 - Après le franc succès du stage de Toussaint 2020, le RWB avait renouvelé sa collaboration avec Spartiate Elite BasketBall à l'occasion de son stage de Noël : place au "Xmas Camp", qui était programmé sur 4 jours, du 21/12 au 24/12/2020 ! Il a mobilisé au total une quarantaine d'enfants. Une très belle participation. Certes, sur base des mesures sanitaires toujours en vigueur, seuls les enfants de -13 ans étaient autorisés à participer à ce stage.

Les coaches du stage de Noël  (de gauche à droite): Louise, Karim,
Loïc (responsable du stage), François et Sébastien.


Stage - Toussaint - novembre 2020

Les plus jeunes mobilisés une semaine complète

Le stage de Toussaint du RWB, réservé aux joueurs et joueuses de moins de 12 ans, a débuté le lundi 2 novembre dans les installations du Chenois, à Waterloo. Pour une semaine complète. Avec le sourire.

A DECOUVRIR: le reportage réalisé ce jeudi 5 novembre 2020 par TVCom sur le stage de Toussaint du RWB (organisé en collaboration avec l'asbl Spartiate Elite BasketBall) et publié sur le site Internet de la télévision régionale du Brabant wallon.

REPORTAGE VIDEO (TVCOM): DECOUVREZ LA VIDEO !