ANNONCES
REPORTAGES
MAI 2023
MARS 2023
Superbe journée mini-basket au RWB par un beau dimanche de mars.Tous étaient au rendez-vous pour une journée conviviale dans une ambiance familiale, avec le plaisir de jouer au basket : jeunes U8-U10-U12, parents, Jaume Avino (directeur technique du club) et Marc D'Hose (directeur technique mini-basket) et staff coaches. Avec en prime une belle séance de démonstration avec des joueurs de la Régionale 1. Sans oublier le travail réalisé par les bénévoles et le Comité. Merci à tous!
AOUT 2022
AOUT 2021
20/08/2021 - Le Royal Waterloo Basket, comme de coutume, a été présent à la Braderie du centre de Waterloo, le dimanche 29 août. La commune a renoué avec cette organisation, après l'annulation de l'événement l'année passée pour cause de crise sanitaire. Le stand du RWB était installé dans le centre de Waterloo, à proximité de l'église et du musée Wellington. Accueil et information du public, restauration (boire et manger), animations diverses, etc. ont été au programme de cette journée.
JUILLET 2021
En attendant la nouvelle saison qui se prépare activement, le Royal Waterloo Basket n'allait pas sagement regarder le temps passer... Il a donc lancé à tous et toutes des invitations pour prendre part au Basket Family Day, ce dimanche 4 juillet au Hall omnisports du Centre, à Waterloo, en libre accès. Une première pour le RWB.
Au programme: une compétition "3 contre 3" (dès 14 ans), de la petite restauration pour reprendre des forces, un accès au bar pour se désaltérer, sans oublier l'accueil des plus jeunes et des familles: eux aussi, ils ont pu taquiner le ballon dans un espace réservé de la salle et profiter d'un château gonflable s'ils le souhaitaient.
Le ''3 contre 3"? Une quarantaine de joueurs et joueuses ont répondu à l'appel du RWB . Des matches organisés et disputés dans une ambiance détendue, en fin de matinée et dans l'après-midi, même si le plaisir de la compétition et l'envie de gagner étaient, on s'en doute, bien présents. Chapeau à tous et toutes: organisateurs, parents, joueurs et joueuses, qui ont pu - enfin - se rencontrer dans un cadre compétitif, après des mois de disette en raison de la crise sanitaire!
Même si les uns et les autres ont bien transpiré (et peut-être même un peu tiré la langue...), les sourires affichés sur les visages en disaient long sur la satisfaction de reprendre le chemin d'une salle de basket.