BW Sports - P1A

Première défaite pour Waterloo 1815

Speedy Mont-Saint-Guibert a réalisé une belle performance en infligeant sa première défaite à Waterloo 1815, leader la première provinciale.

Zoom sur Speedy Mont-Saint-Guibert – Waterloo 1815 : 69-41
Speedy Mont-Saint-Guibert recevait Waterloo 1815, leader de la P1 et équipe toujours invaincue avant la rencontre. Un offday total des Waterlootois et une belle perf du Speedy, voilà la surprise créée !
 
Guy Massart (entraîneur de Speedy Mont-Saint-Guibert) : « Waterloo était dans un jour sans et a raté beaucoup de choses. Ça arrive. De notre côté, il était important de bien défendre et les gars ont sorti un grand match. Je les félicite pour leur implication tant offensive que défensive. C’est également une bonne chose de savoir que nous sommes les premiers à battre Waterloo mais il faudra rester lucide et ne pas s’enflammer. Atomia est une équipe jeune et rapide. Ce sera une toute autre partie ».
Philippe Desprets (entraîneur de Waterloo 1815) : « Nous sommes totalement passés à travers face à une bonne équipe, qui a bien préparé son match. Nous étions mauvais dans tous les compartiments de jeu et avec 41 points inscrits, on ne peut pas gagner. Un offday total même si les joueurs se sont battus jusqu’au bout pour limiter la casse. Il va falloir se rattraper ce week-end et effacer la frustration de cette première défaite. Je pense que ce n’est qu’un accident de parcours et puis, de toute façon, nous sommes au-dessus de nos espérances ».
BW Sports

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Une nouvelle adresse mail va être créée sous peu.

Rechercher sur le site :

Sponsors

IMMO Willaerts
L'Annonce Brabançonne
InterSport

Facebook

Twitter

Traduction

Barre d'outils

Télécharger la barre d'outils (gratuit et sans danger)