BW Sports - P1A

Match au sommet pour Waterloo 1815

La Provinciale 1 continue à bien réussir aux équipes du Brabant wallon. Avec parmi elles, celle du Waterloo 1815 qui reste invaincue.

L'analyse

Le Waterloo 1815 poursuit son parcours sans faute avant d’aller rencontrer le co-leader, Espoir WSL, (voir ci-dessous). Les hommes de Philippe Desprets se sont, en effet, imposés 64-62 devant les Runners non sans avoir souffert face à la rudesse du jeu adverse.

Affiche de ce week-end : Espoir WSL – Waterloo 1815 (ven. 21h)
Tombeurs des Runners le week-end dernier, les leaders waterlootois de la compétition se déplaceront vendredi soir à l’Espoir WSL qui partage la première place avec eux. Un match au sommet où les hommes de Philippe Desprets joueront crânement leur chance… Sans pression.
 
Philippe Desprets (coach du Waterloo 1815) : "Ce fut un match très serré face aux Runners. Mais nous n’étions pas bien dans le match…C’était un off-day. Au premier quart nous avons pris dix points d’avance pourtant. Ensuite, tout s’est déréglé et nous nous sommes retrouvés menés à quarante secondes de la fin. Heureusement, il y a eu un sursaut d’orgueil qui nous a permis de nous imposer." 
Vendredi nous irons à l’Espoir WSL. Ce sera bien sûr un match au sommet puisque les deux équipes sont invaincues. Mais nous sommes sereins car nous méritons notre classement actuel. Puis, l’Espoir est le favori du match puisqu’ils possèdent des joueurs de qualité qui ont joué plus haut. Ils ont aussi un excellent coach, qui sait adapter ses tactiques en fonction de l’adversaire. Le message que je fais passer à mes joueurs ? Nous n’avons pas l’impression et nous avons les moyens de les ennuyer.
BW Sports

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Une nouvelle adresse mail va être créée sous peu.

Rechercher sur le site :

Sponsors

IMMO Willaerts
L'Annonce Brabançonne

Facebook

Twitter

Traduction

Barre d'outils

Télécharger la barre d'outils (gratuit et sans danger)