BW Sports - P2A/Dames

L'analyse

L’affiche du week-end : Alsec Nivelles – Waterloo 1815 (di. 11h30)
Dimanche matin, c'est un derby 100% brabançon qui animera la journée de championnat, mettant aux prises l'Alsec Nivelles et Waterloo 1815, deux équipes opposées au général mais un derby reste un derby et on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
Thibaut Callit (entraîneur de Nivelles) : « On va aborder ce match le plus sérieusement possible. Chaque match doit se jouer l’un après l’autre et suite à notre bonne prestation du week-end dernier, où nous étions très bien organisés, nous sommes super motivés. Notre défense a été bonne contre Etterbeek, qui est tout de même d’un niveau supérieur à Waterloo, donc nous devons aborder ce match avec des ambitions. Après un début de saison assez chaotique, je pense que nous avons trouvé un certain équilibre et que joueuses et entraîneurs sont enfin sur la même longueur d’ondes. Cela ne peut qu’être positif pour la suite ».
Norbert Indestegh (entraîneur de Waterloo 1815) : « Quoi qu’il arrive, nous n’avons rien à perdre à Nivelles, si ce n’est la face. Nous allons donc là-bas l’esprit tranquille. Cette saison est une année de transition pour nous, les filles commencent à trouver leur place et leur jeu, ce qui nous permettra d’aborder cette rencontre dans un esprit serein, après le départ assez moyen. Ce dimanche, je récupère ma distributrice, Dominique Verhoeven, ça devrait faire du bien à tout le groupe ».
BW Sports

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Une nouvelle adresse mail va être créée sous peu.

Rechercher sur le site :

Sponsors

IMMO Willaerts
L'Annonce Brabançonne
InterSport

Facebook

Twitter

Traduction

Barre d'outils

Télécharger la barre d'outils (gratuit et sans danger)