BW Sports - P1A

Waterloo 1815, leader inattendu !

En P1, Waterloo 1815 poursuit son petit bonhomme de chemin en tête de la série.

Cette semaine, BWSports vous emmène faire un petit tour du côté de Waterloo 1815. Promus en P1, les Waterlootois ne cessent d'épater, se retrouvant même aux commandes.

Zoom sur Atomia B - Waterloo 1815 : 65-69
L’équipe de Waterloo 1815 ne cesse d’étonner puisqu’après trois journée de championnat, les Waterlootois occupent la première place de la P1, en compagnie de Espoir W.S.L.
Philippe Desprets (entraîneur de Waterloo 1815) : « C’est un tout bon résultat que nous avons réalisé à Atmomia. Ça a été serré et nous avons fait preuve de caractère. Pourtant, nous avions 10-12 points d’avance à la mi-temps. Ensuite, les joueurs se sont un peu crispés, Atomia a durci le jeu et est même parvenu à passer en tête à 3-4 minutes du terme. Heureusement pour nous, les joueurs n’ont pas craqué et sont parvenus à l’emporter. C’est la preuve que le caractère est là et que la structure mise en place au sein du club porte ses fruits. C’est très positif pour la suite. D’autant plus que pour le moment nous sommes en tête. Pour des promus, je pense que notre départ ne peut qu’être satisfaisant, d’autant plus que notre calendrier était assez ardu ».
BW Sports

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Une nouvelle adresse mail va être créée sous peu.

Rechercher sur le site :

Sponsors

IMMO Willaerts
L'Annonce Brabançonne

Facebook

Twitter

Traduction

Barre d'outils

Télécharger la barre d'outils (gratuit et sans danger)